Comme et suivent la page de Livre de Visage Proti Diet Humboldt SK pour les ventes et les vidéos publicitaires :)
Cal K.

Cal K.

Prix régulier $18.00 $15.00 Solde

Potassium et complément de calcium. La plus haute concentration de potassium disponible sans une prescription.

100 comprimés. Petit comprimé avec la couche lisse.

Le potassium est un minéral essentiel qui garantit plusieurs des fonctions essentielles du corps. C'est un électrolyte, comme le sodium travaillant côte à côte pour maintenir le ph du corps aussi bien que son équilibre de liquides. Le potassium travaille fro dans les cellules de corps pendant que le sodium travaille de l'extérieur des cellules.

Le potassium est essentiel à la transmission d'impulsions de nerf aussi bien qu'à la contraction de muscle. (en incluant le cœur) Il participe à la garde des reins et des glandes surrénales fonctionnant correctement et contribue à beaucoup plus de réactions chimiques dans le corps humain, principalement dans le fait de transformer par métabolisme des protéines.

Les symptômes pour le manque de potassium incluent : fatigue, faiblesse, crampes du muscle, bloating, douleur abdominale, crampes d'estomac, paresse intestinale et constipation. Un manque plus sévère pourrait mener à arrhythmia cardiaque, entre autres choses.

Le régime de protéine de Any qui est bas dans les calories, réduira la consommation de corps de potassium. L'addition d'une dose de Crampon remplira ce manque.

x

Liquid error: Argument error in tag 'include' - Illegal template name

WE ARE NOT RESPONSIBLE FOR THE MELTING OF PRODUCTS IN TRANSIT. ORDER AT OWN RISK. ALL FOOD SALES ARE FINAL SALE:)
Cal K (not available again until november)

Cal K (not available again until november)

Regular price $18.00 $15.00 Sale

Potassium and calcium supplement. The highest concentration of potassium available without a prescription.

100 tablets. Small tablet with smooth coating.

Potassium is an essential mineral that ensures several of the body's vital functions. It is an electrolyte, just like sodium working side by side to maintain the body's pH as well as its fluids equilibrium. Potassium works fro within the body cells while sodium works from outside the cells.

Potassium is essential to the transmission of nerve impulses as well as to muscle contraction. (including the heart) It participates in keeping the kidneys and adrenal glands functioning properly and contributes to many more chemical reactions in the human body, mainly in metabolizing proteins.

Symptoms for potassium deficiency include: fatigue, weakness, muscle cramps, bloating, abdominal pain, stomach cramps, intestinal laziness and constipation.A more severe deficiency could lead to cardiac arrhythmia, among other things.

Any protein diet that is low in calories, will reduce the bodys intake of potassium. Adding a dose of Cal-K will fill that shortage.

x

Liquid error: Argument error in tag 'include' - Illegal template name